CV XML

Auteur: Miguel Moquillon
À: guilde
Sujet: CV XML
Bonjour a tous,

J'ai developpe une DTD pour ecrire en XML un CV et des feuilles de style
pour la generation du CV en HTML et en PDF.

Vu le temps que j'y ai passe (lorsque j'en avais !), et dans l'idee que
cela pourrait interesser un certain nombre, je voudrais faire
partager les resultats de mon travail.

Ci-joint, si la mailing-list l'accepte, une archive tar.bz2.
Il contient :
- la DTD cv.dtd
- les feuilles de styles XSL pour la generation en HTML et FO (celle
vers le PDF se fait a partir de FO)
- des scripts de validation de votre cv en XML, et de generation
XML->HTML et XML->PDF. Vous aurez surement a adapter les scripts a
votre environnement logiciel.
- des exemples : mon cv XML, HTML, FO et PDF :)
Le format PDF differe de ce qu'il devrait etre car j'ai modifier a la
main le cv au format FO avent de le generer en PDF (j'ai suppromer des
infos sur une partie de mon exp professionnelle)

Veuillez me communiquer vos modifs, ameliorations ou ajout de feuilles
de styles pour la generation en d'autre format afin que je puisse les
porter sur la release et que tout le monde puisse en profiter.

Si jamais vous la mailing-list ne l'accepte pas pas l'archive jointe,
vous la trouverz a l'URL :
http://miguel.moquillon.free.fr/download/cv-xml.tar.bz2
mon cv au format HTML et PDF n'y sont pas par contre a titre d'exemple.

Amusez vous bien avec :)

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
http://miguel.moquillon.free.fr