Re: plusieurs serveurs X11 sur une machine... : solution ?!?

Author: Frédéric BOITEUX
To: Nicolas Kowalski
CC: guilde
Subject: Re: plusieurs serveurs X11 sur une machine... : solution ?!?
Le Tue, 16 Apr 2002 17:58:37 +0200, Nicolas Kowalski <Nicolas.Kowalski@???> a écrit :

> Frédéric BOITEUX <fboiteux@???> writes:
>
> Je reviens là-dessus : pourquoi utilises-tu XDM si tu n'ouvres pas de
> session ? Une solution qui me parait plus adéquat est de lancer "à la
> main" le serveur X (via un script fait maison dans /etc/init.d/...).

Bonjour,

J'ai créé un script de lancement de mon second serveur X dans /etc/init.d,
qui le lance directement (/usr/bin/X11/X ...), mais cela ne changeait rien...
J'avais placé les deux scripts juste l'un derrière l'autre dans l'ordre des opérations
de /etc/rc2.d (S94 et S95...). J'ai ensuite tenté de les placer à des moments différents
(S30 et S95) et là cela marche ! il semble qu'il faille un certain temps (voire un temps certain !)
au serveur X pour s'initialiser, et s'afficher sur la console demandée (l'écran passant automatiquement
sur cette console) ; si pendant ce temps on en lance un second, il semble se coincer ...
Ce n'est pas une solution expliquant le pourquoi du comment, mais bon..

    Fred.