Re: plusieurs serveurs X11 sur une machine...

Author: Nicolas Kowalski
To: Frédéric BOITEUX
CC: guilde
New-Topics: Re: plusieurs serveurs X11 sur une machine... : solution ?!?
Subject: Re: plusieurs serveurs X11 sur une machine...
Frédéric BOITEUX <fboiteux@???> writes:

> [...]

Je reviens là-dessus : pourquoi utilises-tu XDM si tu n'ouvres pas de
session ? Une solution qui me parait plus adéquat est de lancer "à la
main" le serveur X (via un script fait maison dans /etc/init.d/...).

> Dans le fichier /etc/X11/xdm/xdm-config, j'ai déclaré ne pas vouloir de contrôles d'accès sur le second
> serveur X11 :
> !! config pour le second serveur X11 :
> DisplayManager._1*authorize:    false

Ça c'est pour l'ouverture de session, rien d'autre...D'où mes pensées
précédentes.