Re: monitorer une regle iptables, possible ?

Auteur: sCALP
À: guilde
Sujet: Re: monitorer une regle iptables, possible ?

traffic

je

monitorer

> Et si c'était pppx que tu doives observer ?
> A+ Hervé

argh, c'est precise plus bas.... lol
en gros, c'est un serveur web connecte via fibre optique, et je veux qu'il
devienne passerelle internet pour le reseau local... mais je dois monitorer
a la fois precisement l'utilisation de bande passante du serveur web, et
egalement celle du reseau local (en utilisation internet)..... hors, sur
l'interface du reseau local, il y a aussi une utilisation de services web,
samba, mail, ..... qui doivent aussi etre monitore a part !
simplifions le probleme :
sur une seule interface, comment monitorer de maniere independante le
traffic global, du traffic specifique au web ?