Re: probleme de route/interface/snmp/mrtg

Author: sCALP
To: guilde
Subject: Re: probleme de route/interface/snmp/mrtg
> As tu vérifié à l'aide d'un TCPDump ou d'un IpTraf pour savoir si c'est
> SNMP ou tes routes qui deconnent.
>
> --
> Jérôme
>    .-.                       .-.
>    /v\     B i - T  U  X     /v\
>   // \\                     // \\
>  /(   )\   P O W E R E D   /(   )\

non, car je ne vois pas comment remarquer un quelconque probleme avec ces
outils, ca me depasse....
j'ai deduit que mon probleme venait de la table de routage, j'espere ne pas
m'etre trompe....
mais je suis preneur de doc ou d'explication concernant comment monitorer un
reseau a ce niveau, mais le probleme, c'est que j'ai des debits de l'ordre
de plusieurs Mo/s en permanence sur eth3 (enfin, eth4 pour le moment, on
dirait...), alors j'imagine mal leecher les trames a la volee.....

a+