RE: Réf. : Perl

Author: Ismael Touama
To: hervé de Dianous
CC: guilde
Subject: RE: Réf. : Perl
Je ne sais pas encore. En fait je pensais un peu etudier
le code perl, puis en fait faire les concordances...du genre
etablir des regles qui m'associe l'ecriture VBScript avec celle de perl...
ex:
Response.Write <=> $Response->Write

Le tout en utlisant les expressions régulières...
C'est à étudier...
Je me renseignerai plus sûr asp2linux lorsque... j'aurai réussi à configurer
apache.
ism