Re: langage perl

Author: Christophe Baillon
To: anne aublanc
CC: guilde
Subject: Re: langage perl
On Mon, 2002-04-15 at 20:21, anne aublanc wrote:
> Bonsoir,

Bonsoir,

> J'aimerai comprendre la syntaxe de la première ligne d'un pgm perl
>
> #!/usr/bin/perl -w

Tiré du man pages :

    The "use warnings" pragma (and the -w switch) produces
       some lovely diagnostics.

Toutes les options sont documentés dans le man (dumoins sur la debian).

Je viens de trouver ça :
http://www.ftls.org/fr/initiation/perl/index3.shtml

Sinon, http://www.perl.com/CPAN (en anglais) est le paradis
pour tout programmeur Perl.