Re: langage perl

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: Re: langage perl

     Bonsoir Anne,

     va sur ce site: http://www.enstimac.fr/Perl/DocFr.html, toute la doc de Perl (en Français  !!)
est disponible.

     Et plus spécialement http://www.enstimac.fr/Perl/DocFr/perlrun.html, pour les paramètres
de Perl.

     Le "-w" (w=warning) est très pratique quand on début en Perl, car il affiche des messages
d'erreurs sur toute les utilisations douteuses de la syntaxe. De plus, il force la définition des variables,
ce qui permet d'eviter des erreurs de variables non déclarées, ou d'erreur sur les noms des variables.

     Bonne soirée

                              Olivier

"anne aublanc" <anne.aublanc@???> on 15/04/2002 20:21:28