Re: Distribution Redmond Linux

Auteur: anne aublanc
À: Sibra Philippe, guilde
Nouveaux-sujets: RE : Distribution Redmond Linux
Sujet: Re: Distribution Redmond Linux
Sibra Philippe <philippe.sibra@???> wrote:
> [...]

Il suffit de graver cette image iso sur un cd.

Il y a très longtemps que je n'ai pas graver d'image iso sous linux! Je ne
grave que mes données!

Sous win@&§#..., excusez,
Avec nero, il y a une option graver une image ou burn image dans le menu
fichier
tu ouvres l'option, il te demande de sélectionner ton .iso et le gravage est
en route.
Après tu utilises ton cd. Il y aura la distrib.

si ça peut t'aider...

Je sens que je vais m'attirer les foudres.......des puristes.

Pas de guerre, merci

anne