Re: debian woody et carte son

Author: Christophe Baillon
To: Jean-Marie Migliore
CC: Guilde
Subject: Re: debian woody et carte son
On Tue, 2002-04-09 at 17:07, Jean-Marie Migliore wrote:
> comment configurer la carte son sur un portable compaq armada 1700?
> si l'un de vous a une solution, je suis preneur
> cordialement

Bonjour,

Il faut d'abord que tu connaisses le chipset utilisé sur le portable.
Un cat /proc/pci te donnera certainement la réponse.
Ensuite, il faudra trouver le module correspondant à ta carte,
en espérant qu'elle soit supportée (fort probable, Alsa reconnait
maintenant la quasi totalité des cartes son).

Le mieux est d'utiliser Alsa (http://www.alsa-project.org )

Donnes plus d'information sur ton chipset pour que l'on puisse
t'aider.

Cordialement.