Automount & compilation kernel

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Automount & compilation kernel

     Bonsoir,

J'ai systématiquement une modification de mon /etc/fstab
lorsque que je fais un make install du noyau ...

Est-ce que l'un de vous pourrait me fournir les modifications
à faire pour retrouver l'automount sur le cd et le floppy ? Merci.

/dev/cdrom  /mnt/cdrom  iso9660 ro,nosuid,noauto,exec,user,nodev        0 0
/dev/fd0    /mnt/floppy vfat sync,nosuid,noauto,user,nodev,unhide       0 0

Autre question:
Suite à l'activation d'une option dans la section APM de la compil kernel,
j'ai retrouvé un problème autrefois résolu, celui du kapm qui bouffe
50 % du CPU en moyenne. De quelle option peut-il bien s'agir ?

Dans top:
  PID USER     PRI  NI  SIZE  RSS SHARE STAT %CPU %MEM   TIME COMMAND
    3 root      16   0     0    0     0 SW   52,2  0,0  82:43 kapm-idled

Merci pour votre aide

--
Yves Martin