Re: utilisation de 2 connexions adsl simultanées

Auteur: Francois Bayart
À: Reveret Julien
CC: guilde
Anciens-sujets: Re: utilisation de 2 connex ions adsl simultanées
Sujet: Re: utilisation de 2 connexions adsl simultanées
ben il a peut etre 2 ligne ADSL c courant :-)

2 lignes de telephone , 2 lignes ADSL , 2 abo :)
donc 2 fois plus de traffic mais c'est en couche applicative qu'il faut le
gére soit sur le poste client soit avec un proxy qui regroupe les 2 lignes

Francois

--------
Francois Bayart / Avence / francois@???
+33 1 49 27 98 30 +33 6 87 84 18 82