config idsn sur firewall SNF

Auteur: Buch Pascal
À: guilde
Sujet: config idsn sur firewall SNF
J'ai recupéré une machine sur laquelle je teste la Mandrake SNF.
Impossible de configurer la carte isdn pci...
SNF détecte une Dynalink id 1702 driver Hisax vendor 0675 cardtype pci type
12.... mais est incapable de détecter l'IRQ et I/O.
En faisant un cat proc/pci, il semblerait qu'il s'agisse de l'irq 10 et de
l'I/O 0x4000.
par contre un cat /proc/interrupt... ne fait pas apparaître l'irq 10, mais je
suppose que c'est normal...
Bon, je mets tout ça... et rien, enfin si message du genre carte isdn non
installée ou si je ne mets pas les irq et io un message genre "ISDNLink
config port 0-8 already in use...

J'ai essayé aussi de faire croire qu'il s'agissait d'une carte basée sur la
puce Winbond... mais idem...

Là je sèche... si qq n'a pas trop mangé d'oeufs en chocolat a une idée je
suis preneur.... avant que l'ADSL arrive fin mai : ça me permettra de virer
la carte isdn et d'y mettre une ethernet.... ;-) ; mais pour la gloire,
j'aimerai bien arriver à configurer cette s..... de carte isdn

A+

PAscal

--
Pascal.Buch@???  .~.