utilisation de 2 connexions adsl simultanées

Author: Ika Oscaos
To: Ika Oscaos
New-Topics: Re: utilisation de 2 connex ions adsl simultanées
Subject: utilisation de 2 connexions adsl simultanées
Bonjour,

J'ai actuellement un accès ADSL via Wanadoo et un Accès ADSL via Nerim,
j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser ces deux connexions en même
temps. J'arrive a établir les deux connexions simultanément par contre j'ai
des problemes pour le routage. Soit le traffic est envoyé sur Wanadoo, soit
il est envoyé sur Nerim. J'aimerai faire de la répartition de charge mais je
ne trouve pas d'infos la dessus. qq'un a t'il essayé ?
En plus d'essayer de faire de l'équilibrage de charge je voudrais savoir
s'il est possible avec ces 2 connexions à 1024 Ko de pouvoir télécharger à
un fichier via ftp par exemple à 2048 Ko.

Merci d'avance.

-- Ika --