RE: RTFS (Was: Re: RPM & entrée standard)

Auteur: Ismael Touama
À: guilde
Anciens-sujets: RTFS (Was: Re: RPM & entr ée standard)
Sujet: RE: RTFS (Was: Re: RPM & entrée standard)
OK j'ai compris EdGarD...
dans mon cas je débute et suis un peu dérouter du travail
haché et formatté de windows, alors tu comprendras que mon
jargon technique, ainsi que mes connaissances, soient limités.
De plus je suis sur le "marché" de l'emploi depuis moins d'un an.
Et je le répète avec des habitudes WinDaube...

Pour rpm, j'ai tout simplement lu qq page du horsserielogin
évoqué précédemment. Donc je m'adonnais à quelques commandes afin
de comprendre les canaux, filtres et autres redirections.

Lire le source ?
Cela ne me servirait qu'à apprendre le C, à moins que le tout ne soit
correctement commenté...Je pense effectivement qu'il l'est. Mais comme
je l'ai dit pour le moment, j'ai d'autres impératifs...ceux de mon patron.
Cela dit je pense avoir à compiler entre autre apache qui est censé être ma
tâche du moment. Mais j'essaie d'être multi-threads, ce qui n'est pas
évident,
je fais du windaube à mon échelle.

Merci pour ton lien, je regarde de suite.
ism
PS : strace a l'air de me foutre le stress, so let's go reading
english...[maybe not !]