RTFS (Was: Re: RPM & entr ée standard)

Auteur: Edgar Bonet
À: guilde
Anciens-sujets: RE: RPM & entrée standard
Nouveaux-sujets: RE: RTFS (Was: Re: RPM & entrée standard), RE: RTFS & RTFM
Sujet: RTFS (Was: Re: RPM & entr ée standard)
Le mercredi 20 mars, Ismael Touama a écrit :
> read the fucking sexual ? gosh !

« read the f* source ».
Cf. <http://info.astrian.net/jargon/terms/r/RTFS.html>.

Je veux dire par là que man rpm ne parle pas d'entrée standard. C'est
probablement signe que rpm n'utilise pas l'entrée standard, mais comme
c'est pas dit explicitement, tu vas devoir lire le code source si tu
veux vraiment être sûr. Encore que dans ton cas, strace pourrait être
plus simple.

Ceci dit je ne comprends pas vraiment l'intérêt de la question. Que
voudrais-tu donner à rpm en entrée standard ?

> wouaah ! te tire pas les ch'veux Ed

Edgar.