Re: Affichage graphique.

Auteur: Letuffe Sylvain
À: guilde
Sujet: Re: Affichage graphique.
On Sunday 17 March 2002 04:52, Jean-Pierre Morin wrote:
> J'ai besoin de faire des affichages de droites, cercles, courbes,
> pixel, etc ... Pour cela je ne connais que :
>     fenetre X11 -> la programmation sous X11 m'inspire peu ,
>     Tcl-Tk -> pauvre en possibilités d'affichage graphique,
>     libsvga -> on ne peut plus utiliser X11 et il faut tout reinventer.

> Existe-t-il d'autres possibilités sous Linux ?
> Merci pour toute info.
>
> Cordialement.

Je ne saurais que te recommander gtk+
sur leur site tu trouveras une doc vachement bien faites et des exemples trés
simple à gogo...

Petit bémol, tu ne trouveras pas quand même une extreme simplicité du genre
#include <gtk.h>
graphique_init()
line(x,y,z,t)

mais en quelque ligne de code tu arrives rapidement à des bouttons quelques
menus, et une zone graphique ou lignes, cercles, points seront assez facile à
dessiner...
Bonne chance !
N' hésite pas à me soliciter