Re: Affichage graphique.

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Re: Affichage graphique.
Jean-Pierre Morin écrivait :
 > J'ai besoin de faire des affichages de droites, cercles, courbes,
 > pixel, etc ... Pour cela je ne connais que :
 >     fenetre X11 -> la programmation sous X11 m'inspire peu ,
 >     Tcl-Tk -> pauvre en possibilités d'affichage graphique,

Pas tant que cela... Tk est très riche au contraire le canevas intégré
te permet de faire tout ce que tu demandes...

Cerise sur le gâteau, tu n'es pas obligé d'utiliser l'horrible Tcl
pour jouer avec TK : tu as l'embarras du choix : C, Perl, Python,
etc.

Enfin, mais là, je parle sans connaître, je suis sûr que GTK pourra
*aussi* répondre aux mêmes besoins...

PK