DNS: top-domain ou FAI ?

Author: Hervé de Dianous
To: guilde
Subject: DNS: top-domain ou FAI ?
Sans trop vous déranger, je me permet de relancer la question:

citation DNS-HOWTO :

"Le DNS constitue pour le non-initié (vous [MOI] dans le cas présent une
des parties les plus obscures de l'administration de réseau."

î- Cà, c'est pour moi :)

Je suis devant un dilemne !
Comme c'est souvent le cas pour l'administration des sites distants d'un
même domaine : notredomaine.fr,
l'administrateur bind de : ici.notredomaine.fr,
doit-il inscrire dans named.conf, comme forwarders,
Les IPs du DNS de son top-domain-serveur (notredomaine.fr), ou celles du
DNS de son Fai !?

Dois-je choisir celui qui est au bout de la ligne ou
le serveur de mon top-domain ?

Lequel doit m'avoir dans ses enregistrements CNAME ?

A+ Hervé
" Dubitatif, le chat noir contemple le vide de son ignorance."