Re: Arte TV: émission sur Linux

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: Arte TV: émission sur Linux
Bonjour a tous,

je n'ai seulement enregistre que l'emission sur linux en vitesse normale
sur une cassette VHS neuve et je suis sur grenoble. Je peux preter ma K7
pour faire un divX ou video-CD de celle-ci.

Stephane

PS: Ma copine qui est anti-info (dur!) et surtout linux car a cause du
pingouin je passe plus de temps avec le PC, a regarde l'emission a ma
tres grande surprise!