Re: Arte TV: émission sur Linux

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Arte TV: émission sur Linux
On Monday 18 March 2002 05:30, Erazus wrote:

> Jeudi soir dernier sur arte a été diffusé 3 émissions sur
> l'informatique dont une sur Linux. Qqun sait-il où je peux
> telecharger les videos de ces 3 émissions ?

Bonjour,

J'ai les deux premiers reportages en video. A noter que le premier
etait vraiment tres bien, et celui sur Linus Torvalds pas mal du tout.

Je vais preter la cassette a un copain, et je tacherai ensuite d'en
faire une copie qui pourra circuler chez ceux qui le souhaitent. Je
reposterai un message des que la copie sera dispo.

--
    Frederic