Re: config suse, debian, slack

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Sujet: Re: config suse, debian, slack
Merci pour vos infos,

je penses orienter mon choix vers la slack, j'ai un disque de 1,2Go qui
fera bien l'affaire. Et des que j'aurais l'adsl un petit dnl de la
2.2.r5 pourquoi pas ?

A propos de l'adsl, je ne me souviens pas si je vous ai fait part de mon
choix suite au petit questionnaire que j'avais diffuse. J'ai retenu le
pack libertysurf car il est livre avec un modem routeur USB+ethernet,
qui reste connecte 24h/24h automatiquement et fait office de passerrelle
vers le net.

Stéphane MARTIN wrote:

> Même chose sur la Mandrake. La RedHat aussi peut-être.
> En quoi est-ce gênant ?

C'est genant de faire deux fois la meme chose et je ne trouve pas cela
propre.

> Qu'est-ce que ça provoque comme conflit ?
> Il y a d'autres choses pour se connecter (gppp, vppp...).

> Pour info la Slackware existe en 8.0.
> Pour la DC315 tu risques d'avoir à intervenir "à la mano" sur les 2 distrib.

bien vu, sur le site de tekram ils conseillent d'installer le noyau de
leur disquette de boot.

Stephane