Re: config suse, debian, slack

Auteur: Stéphane MARTIN
À: GUILDE
Sujet: Re: config suse, debian, slack
Le Thu, 14 Mar 2002 10:14:39 +0100
"Stephane Driussi" <stephane.driussi@???> a écrit :

> Bonjour a tous!
>
> Actuellement j'ai un serveur qui tourne avec une suse 7.0. Mais je
> galere pour l'administrer car les scripts de suse passe leur temps a
> tout casser.
> Exemple: lorsque je modifie resolv.conf, je clique sur kinternet et hop
> resolv.conf change et quand j'arrete kinternet, il revient comme je
> l'avais parametre.

Même chose sur la Mandrake. La RedHat aussi peut-être.
En quoi est-ce gênant ? Qu'est-ce que ça provoque comme conflit ?
Il y a d'autres choses pour se connecter (gppp, vppp...).
> Alors j'ai envie de changer, au travail je suis sur HPUX, tout ce fait a
> la mano c'est plus dur mais au final on maitrise ce que l'on touche.
> J'ai les cd de la debian 2.2.r0 et de la slackware 7.0, quelle distrib
> pourrait me convenir ?
>
> Info concernant mon serveur:
> vieux P233MMX, 96Mo de RAM, matrox mystique 220, HD et CD en IDE, cartes
> reseau isa 3com 509 et pci 8139C, carte ctrl scsi teckram DC315.
>
> Stephane

Pour info la Slackware existe en 8.0.
Pour la DC315 tu risques d'avoir à intervenir "à la mano" sur les 2 distrib.

--
    @+
Stéphane Martin