RE: Mandrake doit vivre

Author: Ismael Touama
To: guilde
Subject: RE: Mandrake doit vivre
On va loin là,
et pourquoi pas faire pour les restos du coeur,
les rmistes, les SDF et companie (tiens ! pourquoi pas pour les ecoles ?!).
Excusez-moi c'est peut-être moi qui vais loin là...
mais ça me fait un peut hic de voir tant d'attention sur des gars côtés
en bourse, ouai ça craint même!
Mais bon comme dis Patrice ils sont en bourses, ils assument.
ismes [éco_no_ohm]