Re: Mandrake...

Author: Aim=?iso-8859-1?Q?=E9 VAREILLE?=
To: frederic_dhuez, guilde
Subject: Re: Mandrake...
Bonjour,
Le problème du financement de la gratuité se pose.
La gratuité est un concept qui un coût social et économique, tout comme le travail des femmes au foyer, ce sont des coûts en temps (en faisant des logiciels libres vous êtes moins disponible pour votre entourage ...) et des coûts en argent (vous achetez ou faite acheter vos machines, votre travail a une valeur marchande et soutien efficacement l'économie ...).
Il faut être réaliste et voir comment faire survivre au mieux les bons projets, la vie est fragile et la survie parfois ne tient qu'à un fil.
peut-on interpréter la phrase suivante en grosses lettres : démerde toi Mandrake t'avais qu'à pas boursicoter, voire malheur aux boursicoteurs ... je ne suis pas sûr que cette position soit réaliste en l'absence d'alternative économique.
> Je SUIS TOTALEMENT EN DÉSACCORD SUR LE SOUTIEN FINANCIER DE MANDRAKE!

Maintenant est-ce que Mandrake va si mal que ça et ne cherche pas à mettre au point d'autres méthodes de financement ?
Je crois comme dans la jungle à la diversité de la vie et un nécessaire mélange de méthodes pour faire progresser et aboutir les bons projets.
A+
Aimé Vareille