Squid + filtrage d'url

Author: Letuffe Sylvain
To: guilde
Subject: Squid + filtrage d'url
Il existe une autre solution que des listes simple et plate.

( désolé si ça ressemble un peu à de la pub )
car ce soft n'est ni gpl ni gratuit

Il se présente comme un "plugin" de squid
et propose les fonctionnalité suivantes :

* configuration par le web
* multilangues ( une dizaine prise en compte )
* filtrage selon 10 catégories ( drogues, sex, sites de bourses, warez,
webmail, etc.... )
* moteur d'analyse permettant de filtrer avec 98% de réussite !!!
* syncronisation par Internet des url dites "sous filtré" ou "sur filtré"
* etc...

http://www.optenet.fr