Re: Squid-Guard & Berkeley-DB

Author: Michel
To: Hervé de Dianous, guilde
New-Topics: Squid + filtrage d'url
Subject: Re: Squid-Guard & Berkeley-DB
j'utilise squidgard au boulot sur un proxy squid pour une centaine de
personnes.
je m'en sert a la place des regles acl de squid avec des "blasklists" pour
empecher la visite de site adultes et autres warez.
ca marche tres bien.
je recupere les blacklists sur un site directement.

Michel RIPOLL
Technicien IT mailto:michel.ripoll@sanmina-sci.com
SCI FRANCE S.A.S Zone Technisud 38042 Grenoble Cédex 9
ICQ: 32494347 mailto:m.ripoll@wanadoo.fr
CV: http://www.michel-ripoll.fr.st/