Re: kterm

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: kterm
En réponse à Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@???>:

> Pas à ma connaissance ; il faut relancer (X)Emacs.

Pas du tout: le buffer .emacs est chargé avec le mode 'emacs-lisp'.
Dans ce mode, la racourci 'C-M-x' (control-meta-x) évalue la commande
lisp qui se trouve sous le point.
Je suppose qu'en sélectionnant tout le buffer (C-x h) et en évaluant,
cela a le même effet que le rechargement.

Evidemment, la ré-initialisation des variables modifiées par l'ancien
.emacs à leur valeur par défaut n'est possible qu'en relançant emacs.

--
Yves Martin
Lausanne