Re: [DEBIAN] probleme de config souris

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: Re: [DEBIAN] probleme de config souris
ayman@??? écrivait:
> Bonjour,
>
> je me suis lancé dans l'installation d'une debian mais j'ai qq souci avec la
> config X
> en effets je n'arrive pas a configurer ma souris ( une PS/2 ).
> j'utilise anXious pour la config.

Donne-nous ta configuration de Xfree et gpm.conf. Qu'est-ce que ta
souris aussi ?

> Si en prime vous auriez qq liens sur des ressources explicative sur debian
> ( dselect, debconf, apt et autre joyeuseté ) je suis preneur.

debconf pas trop pour la Patate. Sinon, sur mon compte, tu as une
intro (pas trop à jour : il n'y a pas apt) sur Debian et dselect.

http://p.karatchentzeff.free.fr/freesoft/debian/debian-guide/

Tu as aussi la doc de Nico

http://www.limsi.fr/Individu/nico/debian

et la FAQ de la liste Debian-user-french

http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/faq-french/

sinon, aussi

http://dpt.tuxfamily.org/
http://qref.sourceforge.net/