Re: hde6 (/home) non accessible

Author: ald
To: Guilde (E-mail)
Subject: Re: hde6 (/home) non accessible
le mer 20-02-2002 à 22:17, Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI a écrit :

> J'ai du mal a comprendre ce que je t'ai apporte. Il te manquait
> quelle manip?

Il est vrai que je n'ai pas utilisé tes réponses, mais tu m'en as donné.
Il est donc normal que je te remercie (sauf oubli, je le fais à chaque
fois, souvent en privé si le mail ne contient rien d'autre que les
remerciements pour éviter le bruit.)

> Eeek? Oucekele la ligne de fstab?

La voici... je l'avais oubliée (j'ai plus de ports ide que d'adresses
mémoires ;-))

/mnt/cdrom /mnt/cdrom supermount
dev=/dev/hdc,fs=auto,ro,--,user,iocharset=iso8859-15,codepage=850,noauto,unhide 0 0

A+

ALD