Re: Module Maestro

Author: Heurtaux Vincent
To: Ismael Touama
CC: Guilde liste
Subject: Re: Module Maestro
J'ai mal...

Pendant un an, j'ai emm... x potes pour cette p... de carte GUILLEMOT.
Moi, c'était la Home Studio 2 !
La config disait OK, mais jamais aucun son n'est sorti de cette carte.
Beaucoup de conseils, mais jamais quelqu'un pour me faire entendre cette
carte. La marque Guillemot n'est pas "Linux correct" mais "win compliant".

Elle est dans un carton maintenant (la carte) . Le scanner de la même marque,
je l'ai donné à un pote "tout win" ( oui, je lui cause quand même ).

--
     /////
    OO     Vincent  Heurtaux