Rép. : samba pas sympa!

Author: Benjamin GOURLAT
To: guilde, stephane.driussi
Subject: Rép. : samba pas sympa!
desole je ne suis pas devant un poste linux mais il n'y a pas une option qui permet de lui dire ce que tu veux faire de la case ?

Bonjour a tous!

lorsque je me connecte a mon home dir depuis un pc sous windows98, les
fichiers windows que je transfere sur la partition linux sont en
majuscules. Ca me gene un peu que windows ne respecte pas la case,
surtout lorqu'il sagit de fichier pour page web.
Quelles sont les solutions pour qu'il y ait conservation des minuscules ?

Stephane.

****** Message from InterScan E-Mail VirusWall NT ******

** No virus found in attached file noname.htm

AV/BorderMail un service anti-virus de AIC Network ( www.aic.fr)

Ce message a été contrôlé par le service
anti-virus AV/BorderMail.

This mail is checked with AV/BorderMail
A virus scanning Service of
AIC Network - www.central-isp.com