versions de librairies (suite)

Author: Titus
To: guilde
Subject: versions de librairies (suite)
    Déjà merci de toutes vos réponses qui furent aussi promptes
qu'instructives. Malheureusement, dans mon but de faire un post
assez court pour être lisible, j'ai omis un certain nombre d'infos
qui sont importantes :

    _ ce n'est pas un package Debian.
    _ l'appli n'est pas libre et les sources ne sont pas disponibles.

    Par contre, la réponse d'Yves Martin me fait entrevoir une possibilité
car l'appli en question utilise déjà un librairie spécifique que j'appelle par
un script qui fait un "export LD_LIBRARY_PATH=..." donc je vais
certainement résoudre mon pbme comme cela.

    Merci pour tout.