Re: Pipe [paip]

Author: Sébastien BRUCHET
To: Frederic Mantegazza
CC: guilde
Subject: Re: Pipe [paip]
Bein il y a une facon de faire que je voie. Pas des
plus simple certe mais pas des plus compliquer.

Tu utilises fork() pour lancer ton shell GnuPlot.

Ensuite tu récupères le flux out de se fork pour le
mêttre dans un textArea et le tu branche le flux in à
une zone de texte ;)

Je ne sais aps si je suis bien clair mais ca devrais
marcher ;) petit schéma :

   App
   |______Fork() ------|
   |                   |
   |     >>>>> IN >>> ShellGnuPlot >>> OUT >>>
   |     ^                                    V
   |     ^                                    V
   |     ^                                    V
   |_Zone de texte [       ]                  V

Cba