Re: ram disque USB

Author: Francois B.
To: Benoit Lion
CC: Guilde
Subject: Re: ram disque USB

oui c vu comem un disque USB selon ton model il te faut

Filessytem
VFAT

USB
option Storage et ensuite la sous option ISD-200

et puis mount /dev/sda ou sda1 en général les clés USB c'est sda
(DiskOnKey ) tout court et les disque dur USB c'est avec le sda1 (
jukebox mp3 )

--
--------
Francois Bayart / Avence / francois@???