Re: Graveur SCSI

Author: Sylvain Pogodalla
CC: ML Guilde
Subject: Re: Graveur SCSI
Frederic Mantegazza wrote:
> J'envisage d'acheter un graveur Yamaha CRW-2100. Est-ce que l'un
> d'entre vous l'utilise avec succes sous Linux ?
>
> Merci de me faire part de vos experiences.

Bonjour,

Ce n'est pas mon expérience personnelle, mais (pour faire profiter de
pointeurs utiles, même si tu les connais peut-être) ce graveur est dans
la liste des « Drives that have been reported to work or that should
work » de cdredord :
http://www.fokus.gmd.de/research/cc/glone/employees/joerg.schilling/private/cdwriters-1.11.html

Il est également dans la liste des « Supported drives » de cdrdao :
http://cdrdao.sourceforge.net/drives.html

Attention, vérifier aussi éventuellement en fonction des versions de ces
logiciels dans ta distribution (ou alors mettre à jour).

Bonne journée.

Sylvain