Re: probléme de partitions en perdition

Author: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
Subject: Re: probléme de partitions en perdition
Salut,

n'oublie pas de faire "Reply-All" quand tu reponds a un message de la
GUILDE. Faute de quoi:

- le message m'est envoye directement
- les infos ne sont pas partagees avec les autres abonnes
- ...mes filtres de tri ne fonctionnent pas!

Michel Karatchentzeff <mk@???> writes:

> J'aimerais bien comprendre comment tu as procédé. As-tu une
> référence ?

Pour ce qui est de la methode utilisee pour tout casser:

- prendre une bonne cuite le samedi soir (au Rhum)
- etre reveille par son gamin de 6 mois a 7h du mat
- se demander a quoi on pourrait bien s'occuper pour meubler la
matinee
- se dire que c'est l'occaasion de refaire sa table de partition de
son serveur linux perso

Pour ce qui est de la reccuperation du massacre:

- Partition-HOWTO
- Partition-Undeletion-HOWTO

et quand tout m'a indique que j'avais commis le pire (re-utiliser les
partitions):

- man gpart <http://www.stud.uni-hannover.de/user/76201/gpart/>
- man fdisk
- man mke2fs
- man e2fsck

2 semaines de travail tous les soirs (ou presque). Mais c'etait pour
reccuperer 8 ans de travail perso: la motivation etait la!

FiX
--
François-Xavier 'FiX' KOWALSKI