Booter sous linux apres install de W...

Author: Dominique NOLD
To: guilde
Subject: Booter sous linux apres install de W...
Salut

J'ai un pc avec 3 disque scsi. (1er avec W.., 2eme avec Redhat 7.1 et Slackware 8.0, 3eme avec Debian Woody). Mon probleme est que après l'installe de W.. je n'arrive plus à demarrer sous un linux.

Generalement je changeais dans la configue du controleur SCSI le disque de demarrage. Mais depuis que j'ai changer de controlleur (Adaptec 29160 maintenant) ca ne fonctionne plus.

J'ai essaillé d'utiliser le CD d'une Debian avec 'rescue root=/dev/sdc2' comme parametre, j'obtient un kernel panic. (pareil avec les trois linux)

J'ai aussi essaillé à partir d'un disquette de demarrage de monter la partion concerné et de lancer lilo. J'obtient un message d'erreur ( je ne l'ai pas sous la main, c'était un probleme de librairie dynamique)

Mis à part reinstaller, que puis je faire pour redemarrer sous linux.

A plus
Dominique

PS: Quand j'ai changé le controleur SCSI, j'ai changer l'ordre des disques. Ca peux poser des problèmes