Re: pas de courageux et t émeraire sur la guilde aujourd'hui…

Auteur: Jérôme KIEFFER
À: guilde
Anciens-sujets: Re: pas de courageux et témeraire sur la guilde aujourd' hui pour un test!
Sujet: Re: pas de courageux et t émeraire sur la guilde aujourd'hui pour un test!
> Par contre si tu peux m'aider pour mettre en place le codec divx!....

j'utilise "aviplay" en version 0.6 (la version que j'utilise vient du CVS) et elle
fonctionne plutot bien (attention c'est plutot long à compiler).
Sinon mplayer fonctionne aussi mais je ne le trouve pas aussi intuitif qu'aviplay
et il y a tant d'options à optimiser (j'ai une machine un peu lente) que j'ai laissé tombé. aviplay is enouth.

Concernant l'encodage DIvX, Ca marche ... un peu. Il n'y a pas de ripper digne de ce nom sous linux
par contre il y a des encodeurs qui fonctionnent maintenent en DivX4 2 passes.

Si il faut je suis pret à regarder les logiciels qui sont installés sur ma station
(que j'ai pas sous la main). Tout ce que je sais c'est que "x2divx"
ne donnait pas résultats terribles vu que la bibliotheque de décompression utilisée
était buggée.
A++
--
Jérôme         __