Re: pas de courageux et témeraire sur la guilde aujourd' hui…

Auteur: anne aublanc
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: pas de courageux et t émeraire sur la guilde aujourd'hui pour un test!
Sujet: Re: pas de courageux et témeraire sur la guilde aujourd' hui pour un test!
bonjour,
Je veux bien un peu d'aide!

Je n'avais plus de config linux cliente.
Je viens de réinstaller une mandrake 8.1
J'ai ajouté realplayer 8 et divx. Mon fils, c'est lui qui a fait le smil, a
encodé la video en divx. Il me reste à configurer divx! Le real plyer
fonctionne! (sous linux bien sûr)
Par contre si tu peux m'aider pour mettre en place le codec divx!....

@+
anne