Re: probléme de partitions en perdition

Auteur: Letuffe Sylvain
À: ayman, liste guilde
Anciens-sujets: RE: probléme de partition partions
Sujet: Re: probléme de partitions en perdition

> bon je vous tiens au courant quand au autres solutions ( reformatage bas
> niveau).

Si tu envisages de tout "casser" vu que c'est ce que fera ta carte SCSI si
cette option est disponible je te conseil ce que Benoit propose
( ça aura le meme effet je crois)
soit :
$ dd bs=512 count=1 if=/dev/zero of=/dev/sdb

ou plus brutalement ( si ça ne suffit pas ? )
$cat /dev/zero > /dev/sdb
[ctrl]+[c]

bonne chance pour ton disque, mais je crois pas que les données ne soit
jamais récupérables...