Re: win4lin

Auteur: ald
À: Guilde (E-mail)
Sujet: Re: win4lin
le ven 01-02-2002 à 12:17, ald a écrit :
> bonjour,
>
> quelqu'un a t'il essayé win4lin qui est fourni avec la mdk8.1 (en power
> pack)?
>
> si c'est le cas qu'en pensez vous?

Je me répond tout seul comme un grand...

J'ai fini par acheter une licence (80$) de win4lin et j'ai essayé.

C'est un logiciel fantastique qui permet de fair fonctionner win9x (et
donc les applications qui, malheureusement, manquent à linux) comme si
il s'agissait d'un autre logiciel linux. Les installations à l'intérieur
de win9x se font comme d'habitude sous win. Les applications
fonctionnent un peu moins vite.

C'est une solution qui permet de s'affranchir d'un double boot ou d'une
seconde machine en réseau. Presque tous les logiciels w9x fonctionnent
(sauf ceux qui utilisent direct x ) et il n'y a pas de paramêtres ou
d'adaptation à faire comme avec wine (au passage merci à ceux qui
avaient répondus à mes questions sur wine).

Si certains sont tentés, je suis à leur disposition pour les
renseignements dont je dispose, et éventuellement des tests...

A+

ALD