[Fwd: Processus fou]

Auteur: cf
À: guilde
Sujet: [Fwd: Processus fou]
avec mes excuses je viens de lire la fin du thread de mels :
la reponse au niveau OS est donnée, 4 Feb 2002 19:08 (matafan)
voici une autre au niveau bios :-)
cf
APM advance power management (=green ...color etc)

une piste :-)
desactiver la fct APM dans le bios :
- cela pourra peut etre servir à permettre de tuer ce job
qui est tres certainement lié au kernel (donc re-réveillé)
cf