RE: anonymat et mail

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: RE: anonymat et mail
FERIGO, Sylvain écrivait:

> Dois-je comprendre dans tes 4 lignes que les habitudes (ou règles) de la
> liste Guilde sont notament d'envoyer des mails d'insultes à ceux qui
> s'égarent ?

non : surtout pas.

> Et de traiter les gens de "neuneu" qui viennent "emmerder" les autres ?!?

neuneu n'est pas péjoratif ; j'avoue (toute honte bue) que tu m'avais
énervé et je m'excuse si le ton a pu paraître insultant ou
malpoli... Mais comprends que ta démarche (notamment avec tes
sous-entendus) est très franchement tendancieuse.

Ceci dit, je ne retire rien sur le fond ; il y a des règles et il
*faut* les respecter. Ceux qui ne veulent pas les suivre sont
libres... de ne pas rester. On ne force personne (et franchement, on
n'en demande pas lourd...).

> C'est vraiment interessant ! je te remercie de ton intervention elle m'a été
> très profitable

Pas de quoi ; you're welcome.

PK