Re: Microsoft, Outlook.

Auteur: sCALP
À: guilde
Nouveaux-sujets: RE : Microsoft, Outlook.
Sujet: Re: Microsoft, Outlook.
bon, c pitoyable vos gue-guerres....
j'en ai rien a branler des vos avis, de vos blagues, des mails inutiles qui
arrivent des boites automatiques, de la netiquette utopique dont parlent
certains, de vos professions de foi(e?) qui vous font oublier qu'avant tout
vous etes des etres humains, et pas seulement un contact dans une boite
email...
des fois je m'imagine vous rencontrant dans la rue....... un qui siffle un
air a la mode que l'autre ne tolere pas, et hop, un mail d'insulte...... ho,
pardon, j'oubliais qu'on etait dans la rue..... je disais, une baffe dans la
gueule....
c fou comme je reve que cette scene arrive et que ce soit moi qui siffle
l'air....... sauf que je ne dit pas ce qui suivra la baffe.
intolerance, sectarisme, c'est ce que VOUS faites passez comme message sur
la Guilde..... mais c'est tellement ridicule que ca ne me derange meme
pas... j'ai le don pour effacer les mails avant de les lire...
sCALP