Microsoft, Outlook.

Auteur: Philippe BEAU
À: guilde
Sujet: Microsoft, Outlook.
Recevant des messages plus que comment dire ... désobligeant de la part
d'une certaine personne de la Guilde, je me dés-inscrit de suite. Si cette
personne n'est pas capable qu'une certaine société X a des postes tournant
sous Windows, et que ma seule solution à part entière est d'utiliser Outlook
Express, en TXT BRUT, et ben, tout simplement, je me dés-inscrit.

En vous remerciant pour votre aide, j'irais chercher ailleurs mes
informations ....

(Quelle stupidité d'attendre des messages INTERESSANTS sur une liste, ou
l'on recoit des conneries pareils le matin .. sans commentaires.)

Cordialement,

Philippe BEAU

Soon unsubscribe