Re: Pas fini [Re: Fin [was: Re: Instabilité Linux]]

Author: Nicolas Kowalski
To: p.karatchentzeff
CC: GUILDE
Subject: Re: Pas fini [Re: Fin [was: Re: Instabilité Linux]]
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@???> writes:

> Bon, l'idéal est d'avoir une seconde machine (qui fonctionne): et tu
> testes *tous* les périph (y compris la souris, les nappes, les caches,
> etc.) les uns après les autres. À la fin, il ne te restera que la
> carte-mère et l'alim...

J'ai fini par changer l'alimentation, et maintenant la machine semble
- je ne préfère pas me prononcer trop tôt - être revenue à un
fonctionnement normal : plus de perturbations actuellement :-).

Enfin !

Nicolas.

PS : il semble effectivement que cette alim avait des baisses de
tension (perceptibles par la baisse de régime du ventilateur). Lors de
ces baisses de régimes, les comportements aléatoires arrivaient.