Re: changement de carte mère

Author: Ika Oscaos
To: Ika Oscaos
Subject: Re: changement de carte mère
Humm sur la RedHat un petit coup de kudzu et tout ce passe bien. Passage
d'une Abit BX6 2 Intel à une MSI Duron sans problèmes ... à toi de choisir
une distribution adaptée à tes besoins :-) Ok pas de polémiques sur les
distributions ... elles sont toutes très bien ... a part peut être celle de
M$ .

Cordialement,

-- Ika fils de mon père et de ma mère --