Re: changement de carte mère

Author: Alfred Wallace
To: ald, Guilde (E-mail)
Subject: Re: changement de carte mère
Bonsoir

je ne peux pas faire de généralités, avec ma petite expérience..
Mais je suis passé d'une abit 440 bx à une msi 694 T, et j'ai dû réinstaller
le système ;
on doit pouvoir continuer avec le même système en recompilant ce qu'il faut,
et en faisant "les petites modifs qui vont bien".. mais ça peut être assez
galère je pense.

D'autant plus que la mandrake 8.1 est bourrée de petits scripts à deux
balles qui font que tu ne comprends parfois plus rien à ce qui se passe
(nous avions eu je crois il y a quelques mois sur la guilde un pb de fstab à
ce propos..)

Cordialement,

Aragorn Fils d'Arathorn