Re: Rép. : RE: équipement des écoles de la communauté urb…

Auteur: Olivier_Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: Rép. : RE: équipement des écoles de la communauté urbaine de LYON

     Bonjour,

     au niveau des Window Manager légés, il y a ceux-ci:

http://blackbox.alug.org/
http://fluxbox.sourceforge.net/
http://www.students.tut.fi/~tuomov/pwm/
http://www.students.tut.fi/~tuomov/ion/
http://ratpoison.sourceforge.net/

     Certains sont peut utilisable pour des neophites (toute la
gestion se fait au clavier, mais d'autres semblent assez sympa ...)

     A noter que http://www.qvwm.org/ est un Windows Manager qui se
veut le plus ressemblant à Windows
(http://www.qvwm.org/screenshots/screen2.jpg)

                              Olivier